Comment Assortir Et Bien Porter Les Couleurs

Vous avez certainement déjà entendu dire que les couleurs ont un impact sur notre humeur et nos émotions. C'est pourquoi il est si important de choisir la bonne combinaison lorsque vous faites du shopping ! De plus, savoir porter les couleurs peut changer radicalement votre look. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment assortir et porter les différentes couleurs. N'hésitez pas à suivre nos conseils !

Vous le savez certainement, les couleurs ont un impact sur notre humeur.

Pour le savoir, je vous conseille d'aller découvrir le site blog www.kw-mode.fr dans lequel vous allez trouver des articles qui pourront vous en apprendre davantage. Par exemple, le orange est une couleur qui peut nous aider à nous sentir plus joyeux et énergiques. C'est pourquoi il est important de choisir la bonne combinaison de couleurs lorsque vous faites du shopping ! De plus, savoir porter les couleurs peut changer radicalement votre look. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment assortir et porter les différentes couleurs. N'hésitez pas à suivre nos conseils !

Si vous avez tendance à porter des couleurs sombres, comme le noir ou le gris, essayer de mixez-les avec des teintes plus claires. Vous pouvez par exemple porter un pull gris avec une jupe beige. Les contrastes peuvent être très chic ! Si vous préférez les couleurs vives, n'ayez pas peur de les associer entre elles. Par exemple, vous pouvez porter un top jaune avec un pantalon rouge. Cette combinaison est parfaite pour les journées ensoleillées !


Il existe de nombreuses façons de porter les couleurs. Si vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau, n'hésitez pas à suivre nos conseils. Vous serez sûrement ravie du résultat !

Voici quelques conseils pour bien porter des vêtements de couleurs

- Couleurs claires : le blanc, le beige, le rose… Ces teintes s’associent facilement avec d’autres vêtements. Vous pouvez les porter avec une petite robe noire pour un look chic, ou bien avec un jean et un t-shirt blanc pour un look plus décontracté.

- Couleurs vives : le orange, le rouge, le jaune… Ces couleurs sont parfaites pour les journées ensoleillées ! Vous pouvez les associer entre elles pour créer un look original, ou bien les porter avec des vêtements plus neutres.

- Couleurs sombres : le noir, le gris, le bleu marine… Ces teintes sont plus difficiles à porter, mais elles peuvent être très chic ! Vous pouvez les associer avec d’autres couleurs pour créer un look contrasté, ou bien les porter avec des vêtements de la même couleur pour un look monochrome.

N’hésitez pas à mixer et assortir les couleurs selon vos envies ! Vous pouvez aussi choisir de porter des vêtements de couleurs différentes selon votre humeur. Par exemple, si vous vous sentez un peu fatiguée, optez pour des teintes plus sombres qui ont tendance à nous faire paraître plus énergiques.

Si vous avez envie de vous sentir joyeuse et énergique, choisissez plutôt des teintes plus claires ou des couleurs vives !

Les couleurs à éviter sont :

- Couleurs fluo : ces couleurs sont souvent difficiles à porter et peuvent être agressives pour les yeux.

- Couleurs blanches : si vous avez tendance à avoir des taches de rousseur ou des boutons, évitez de trop porter de couleurs claires car elles accentueront ces imperfections.

- Couleurs noires : les teintes sombres ont tendance à nous faire paraître plus fatiguées. Si vous avez envie de vous sentir reposée et détendue, choisissez plutôt des couleurs plus claires.

Il existe certaines couleurs que vous devriez éviter de porter. Par exemple, le marron et le beige sont des couleurs qui peuvent nous faire paraître plus fatiguées.

Si vous avez envie de vous sentir reposée et énergisée, optez plutôt pour des teintes plus claires ou des couleurs vives ! De même, si vous avez tendance à avoir les joues rouges, évitez les couleurs qui accentuent ce trait, comme le rouge ou le fuchsia.

Maintenant que vous savez comment bien porter les couleurs, n'hésitez pas à essayer de nouvelles combinaisons ! Vous serez certainement ravie du résultat !

Visiter et apprécier le site Comment Assortir Et Bien Porter Les Couleurs
catégorie : Blogs et forums

www.kw-mode.fr
1
16-11-2022

Thématique proche de Comment Assortir Et Bien Porter Les Couleurs

Ohmyshoe.fr – Blog des bons plans chaussures
Ohmyshoe.fr est LE blog à suivre pour être au courant des dernières tendances en ce qui...
Le blog de Betty
Le blog de Betty c'est tout simplement un des blogs de mode les plus influents sur le web. Betty...
Bio en Lorraine
Vous vous intéressez à la mode et à tout ce qui touche au bio et à la protection de...
À la Mode 2 Sasou
Créer par Sabrina en 2011, À la Mode 2 Sasou vous invite dans son univers singulier mêlant à...
PodSafeAudio
Le blog podsafeaudio.com est à suivre pour connaître toutes les sorties dans le monde de la...
 
© Annuaire mode    Contact    Newsletter